vendredi 20 mars 2020

Rebel

Peinture à l'huile  50 x50 cm.

   Tu as su te faire aimer pendant que je te peignais et je suis fière de la joie que tu m'as donné. Tu représente une boule de poils dans l'herbe, tu es discret et tu batifoles. Docilement tu te retournes et fait semblant d'être endormi et tu fais un rêve sans fin avec des étincelles magiques dans tes prunelles mystiques. Puis tu, nous fais les yeux doux pour nous émouvoir de ton charme. Tu es radieux, rêveur et d'une beauté incroyable comme tous les chats. 

2 commentaires:

  1. Bonjour Marie,
    Ton petit chat est adorable, une très belle peinture, attendrissante. Bravo tu as encore dépassé ton savoir-faire. Superbe !!!
    Gros bisous et mille caresses pour Rebel

    RépondreSupprimer
  2. Un grand merci pour ce petit message plein de bonheur et de gentillesse - j'espère que je te surprendrais encore et de mieux en mieux avec les prochains tableaux - bisous

    RépondreSupprimer