mercredi 24 février 2016

EDEN

Son visage dégage un romantisme en rêvant au prince charmant - En la peignant elle m'a paru sensible à la beauté et à l'art - Et peindre sa chevelure a été pour moi une magie merveilleuse - Elle m'a emporté au Paradis 

7 commentaires:

  1. Ta peinture progresses de plus en plus Marie-France, ce tableau en est la preuve encore une fois. Je connais la chronologie de tes oeuvres et je vois une vraie progression, bravo. Tu deviens plus patiente, tu regardes de mieux en mieux, c'est super. Félicitations pour ce beau tableau tout en douceur !!! Je t'embrasse, Miriam

    RépondreSupprimer
  2. Oui il est vrai que je suis de plus en plus patiente et mon regard est complètement différent - merci pour tous ces compliments et pleins de bisous à toi

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Quelle belle femme So Romantic, j'adore
    kiss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas facile pour les cheveux mais j'ai réussi merci petite Sand

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer