samedi 23 novembre 2019

Rêveuse

Peinture à l huile  38 x 47 cm
       Rêveuse, a laissé gambader mes pensées.
Elle m'a aidé à oublier la réalité en me donnant un moment de liberté.
Et à me promener dans un jardin secret.
Rêver s'est toucher la beauté, mais aussi émouvoir sa sensibilité.
Un tableau bien rempli de sensualité.             

4 commentaires:

  1. Oh ! Je vois qu’il est enfin terminé ! Non tu sais bien que je rigole, il est vraiment magnifique et je peux témoigner, toi ma voisine et complice de peinture, du temps incalculable que tu as passé pour réaliser cette magnifique toile. BRAVO MARIE FRANCE et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Ma petite Marie, tu te dépasses de plus en plus, et ton tableau est encore plus beau en vrai, puisque je l'ai vu pendant les nombreux cours ou tu as travaillé dessus. Un grand bravo, elle est rêveuse, romantique, douce, j'adore ! Je t'embrasse, Miriam

    RépondreSupprimer
  3. Un grand merci pour ces gentilles paroles, et heureuse que tu le trouves beau après tant d'heures à l'embellir je ne cesserai de le dire je suis à bonne école - un grand merci à toi - bisous

    RépondreSupprimer