mardi 8 décembre 2015

Le Chevalier au Bouclier

Le chevalier inconnu au temps du moyen âge

7 commentaires:

  1. Le stage de peinture "moyen-age" a fait naître un superbe chevalier entre tes mains, mention particulier pour le casque, j'adore...!

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. merci beaucoup pour ce petit message qui me fait chaud au coeur

    RépondreSupprimer
  4. Très bien réussi, j'ai adoré le voir évoluer, mes petits élèves aussi, ils ont tous aimé filles comme garçons tu nous as tous subjugué.
    Bravo

    RépondreSupprimer
  5. Je suis heureuse que les enfants aient appréciés cela me touche beaucoup - merci à tous tes petits élèves et à toi

    RépondreSupprimer
  6. Je suis heureuse que les enfants aient appréciés cela me touche beaucoup - merci à tous tes petits élèves et à toi

    RépondreSupprimer
  7. Quelle belle lumière tu as apposée sur cette toile,elle met tout en valeur , félicitations.

    RépondreSupprimer