vendredi 20 février 2015

Oiseau de Printemps

Entouré de fleurs de cerisier chinois cet oiseau nous éveille le printemps...

9 commentaires:

  1. Très frais ce bel oiseau de printemps, j'adore tes couleurs.....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chérie il est vrai que l'on aurait envie de l'entendre chanter.....

      Supprimer
    2. Merci ma chérie il est vrai que l'on aurait envie de l'entendre chanter.....

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour je ne comprends pas pourquoi ma question a été supprimée??
      Je voulais savoir l'espèce de ce bel oiseau

      Supprimer
    2. Désolée une erreur de manip - je ne sais pas comment s'appelle l'espèce de cet oiseau

      Supprimer
  4. Bonjour Marie France ! Je découvre votre blog par hasard. Il se trouve qu'en ce moment je dessine moi aussi des oiseaux et d'autres animaux (au feutre pinceau sur un calepin, pas le même niveau que vous...) pendant mon temps de repos et je suis resté scotché par celui que vous avez peint tout simplement parce que je le trouve beau et plutôt vivant. Je constate que vous habitez vers Ablon. J'habite pour ma part de l'autre côté de la seine à Montgeron.
    J'ai traîné un peu sur votre blog du coup et j'ai découvert également la frimousse de votre chat. Vous avez un joli coup de pinceau. Bravo ! Continuez comme cela et continuez à nous faire rêver avec vos peintures ! A quand la prochaine exposition ?

    RépondreSupprimer