lundi 4 mai 2015

Promenade sous la pluie...


Pas évident de produire l'effet de la pluie sur la chaussée, les gouttes, les reflèts, l'effet des jambes, mais je suis contente du résultat...

10 commentaires:

  1. Tu peux être contente ma belle car ce tableau a attiré pas mal de compliments dans l'atelier, je le trouve très bien car pas triste malgré la pluié...bravo pour ce beau rendu !

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup, effectivement je suis heureuse malgré la difficulté - et qu'il plaise a beaucoup de monde j'en suis encore plus fière

    RépondreSupprimer
  3. nouvel essai gene kelly aurait apprécié....

    RépondreSupprimer
  4. essai concluant ? brobreizh

    RépondreSupprimer
  5. superbe rendu, je le trouve très très beau

    RépondreSupprimer
  6. "I'm singin in the rain" sous cette pluie battante qui tombe sur ce trottoir

    bises Jean-Marie

    RépondreSupprimer