vendredi 4 mai 2018

Mireille Darc

Très grande actrice dans les Seins de Glace film de 1974 - J'ai peint ce visage pour lui rendre un hommage - Cette actrice dont personne ne pourra oublier sa joie de vivre

4 commentaires:

  1. Ah ! La voilà la belle Mireille, bien réussi ce portrait, pas facile lorsque la personne est une célébrité. Pas le droit à l'erreur !
    Bravissimo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Nicole oui je n'avais pas le droit à l'erreur pour une grande dame - bisous

      Supprimer
  2. Elle mérite bien un beau peinture en effet cet actrice au grand coeur, bravo Marie-France.
    Bisous,
    Miriam

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui effectivement je n'avais pas le droit à l'erreur mais j'y ai mis tout mon coeur car c'est une actrice que j'adore - merci pour ce joli compliment - bisous Miriam

      Supprimer