vendredi 4 mai 2018

Aigloup

Ils ont en commun la liberté et la connaissance parfaite de leur territoire - Un vit le jour, l'autre la nuit mais l'imaginaire à relié deux animaux sauvages - Un plaisir pour moi de les avoir réunis

4 commentaires:

  1. Fantastique ton loup-aigle. Ton imagination travaille dur ! Bravo, bravo ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as découvert mon point faible mon imagination - je vais essayer de vous surprendre encore bisous et merci

      Supprimer
  2. OOOH un tableau avec une représentation 2 en 1 c'est très beau ! Des belles couleurs et des beaux regards, bravo !
    Bisous,
    Miriam

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai voulu surprendre mon professeur et je pense que j'y suis arrivée - merci pour ce petit commentaire qui me fait chaud au coeur - bisous

      Supprimer