samedi 2 mars 2019

Princesse Clara

 Peinture à l'huile 50 x 70 cm.
                                                                                 
Cette Princesse a su se faire aimer pour que la douceur ressorte dans son regard, et d' un geste tendre elle m'a guidé à peindre sa robe en dentelle avec minutie et délicatesse - fière de ma réussite car très agréable et si belle à regarder.

2 commentaires:

  1. Elle est magnifique ta princesse Clara, la petite sœur de la fée aux papillons, aussi belle qu'elle. Bravo tu as relevé le défi haut la main, je suis fière de toi. Allée reprend le pinceau pour nous faire d'autres chefs d’œuvres Marie !
    Bisous,
    Miriam

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma minnie , oui je vais reprendre mes pinceaux et mettre en œuvre un nouveau tableau et le réussir sous tes yeux de lynxe - bisous

      Supprimer