jeudi 28 janvier 2016

Mes Petites Filles


7 commentaires:

  1. Tes petites filles peuvent être fière de leur grand-mère car je sais combien de temps et d'amour tu as mis dans tes jolis portraits. Bravo ma Belle....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chérie et oui tu as raison le temps m'était compté car ces derniers étaient pour l'anniversaire de ma fille - mais je suis fière de moi et des conseils que tu m'as donné - mille mercis

      Supprimer
  2. Marie j'adore tes tableaux, tu es une artiste mais ça on le savait Loloche

    RépondreSupprimer
  3. Marina et Clara sont très belles - Martine

    RépondreSupprimer
  4. Quel bonheur ont du ressentir tes petites filles a se découvrir ainsi sur la toile. bravo Marie France pour toute cette tendresse qui ressort dans ces oeuvres.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton petit message il me fait chaud au coeur

      Supprimer
    2. Merci beaucoup pour ton petit message il me fait chaud au coeur

      Supprimer