mardi 14 novembre 2017

L'Exposition du 62e Salon d'Automne de Villeneuve le Roi





Ma premiere exposition ou j'ai participé avec 3 tableaux. A ma grande surprise mon "Chaton et sa pelote" ont remporte le prix du Credit Mutuel du Salon.



Avec Alain élève faisant parti du cours de l'Atelier des Toiles avec moi a remporté également un prix.
Beaucoup de joie et d'émotion. 



Temps de trinquer 🍷🍸🍹 et nous sommes partis au restaurant "l'Arbre à Pâtes" pour fêter cela. Très bonne soirée.



Mon prof et Fadila qui m'ont félicité 💋



Moi et mon petit chaton 💗

4 commentaires:

  1. Je suis fière de toi ma Mickey, bravo !! Tu le mérites vraiment. Toutes mes félicitations.
    Gros bisous,
    Miriam

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma minnie mais si toutes ses oeuvres que j'ai faites sont réussies car je suis à bonne école - encore un grand merci à ma Prof pleins de bisous

      Supprimer
  2. Bravo a l'atelier des toiles. Félicitations ma belle pour une première t'as fais fort ! Je suis très fière de faire partie du clan Miriam.
    Pour la prochaine expo je réserverai ma soirée après le vernissage.
    Bisous et encore bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand merci à toi Nicole, moi aussi, je suis fière de moi et oui tu as raison nous faisons parties d'un clan magnifique - Je suis encore toute émue en repensant à cette soirée inoubliable pour moi, mon premier prix - pleins de bisous et à bientôt

      Supprimer