lundi 7 novembre 2016

TIDOU

Je lui ai donné le prénom de Tidou car son regard m'a attiré et son expression m'a donné envie de le peindre  et je suis fière de cette peinture

8 commentaires:

  1. Oh tu peux l'être ma belle, elle est magnifique, bravo pour ce beau Tidou au regard captivant. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Grâce à toi je progresse - mille mercis

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique Marie, c'est impressionnant les progrès que tu as fait depuis le début! Quand j'ai ouvert ton message, le premier "mot" sorti de ma bouche c'était : wouahou! Bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ton petit message me fait chaud au coeur il faut dire que je suis à bonne école - je suis heureuse, toi qui aime les chats que mon petit Tidou t'ai fait crier un wouahou......mille merci et plein de bisous mais surtout remets toi vite

      Supprimer
  4. Quel magnifique réalisme se dégage de cette peinture.Bravo Marie France , tu peux être fière de ta réussite.bisous

    RépondreSupprimer
  5. Merci petite Eliane ton compliment le touche beaucoup oui moi aussi je le trouve très réaliste on aurait envie de le serrer dans ses bras - bisous

    RépondreSupprimer
  6. je trouve "chat" super réaliste on s'attend à ce qui miaule bisous Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup cela me touche énormément bientôt une expo je t'inviterai bisous

      Supprimer